1549

Qatar Airways élue « Compagnie de l’Année»  lors des prix Skytrax 2011

logo-qatar-airways Qatar Airways a été élue “Compagnie de l’Année” lors de la cérémonie annuelle des prix Skytrax 2011 pour l’excellente qualité de ses services et de ses opérations. Parmi plus de 200 compagnies internationales en lice, Qatar Airways passe de la troisième à la première place, renforçant ainsi sa position de leader mondial.

Qatar Airways, qui demeure l’un des rares transporteurs à être classé “Compagnie 5 Etoiles” par Skytrax pour l’excellence de son offre de services, a également reçu le prix de la “Meilleure compagnie du Moyent-Orient ” pour la sixième année consécutive, renforçant ainsi sa compétitivité et sa reconnaissance dans une région comprenant plusieurs compagnies de classe mondiale.

Le prix du “Meilleur Salon Première classe” a également été décerné à Qatar Airways pour son Terminal Premium, situé au hub de Doha et réservé aux passagers de classes Affaires et Première. Cette récompense confirme le statut du Terminal Premium en tant qu’infrastructure de luxe permettant aux passagers de se détendre avant de prendre leur vol.

Plus de 18 millions de passagers de plus de 100 nationalités différentes ont participé à ce sondage d’une durée de 10 mois. Les prix sont reconnus dans le monde entier comme étant le seul sondage indépendant de passagers surveillant les standards des compagnies aériennes. C’est aussi le meilleur point de référence de l’industrie du transport aérien.

Qatar Airways opère une flotte moderne de 98 appareils vers plus de 100 destinations Affaires et Loisirs en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie Pacifique, en Amérique du Nord et du Sud.


 


Publié dans Qatar, transport aérien (le Jeudi 30 juin 2011)

Vous avez aimé cet article ? Essayez ceux-là:


Pour suivre les commentaires, abonnez-vous au fil RSS 2.0. 

Exprimez-vous