873

Paris : le Tourville nouveau ouvre ses portes

tourville Après quatre mois de rénovation, Le Tourville, hôtel 4 étoiles rouvre ses portes. Le groupe parisien Inwood Hôtel, propriétaire et exploitant de sept hôtels-boutiques parisiens, s’est allié à l’agence d’architecture ID Associés afin de définir un nouvel art de vivre et une hôtellerie à forte identité pour un de leurs derniers hôtels situé à quelques minutes de la Tour Eiffel et des Invalides au cœur même de la rive gauche.Le syle

Le nouveau style Néo-Classique du Tourville a été pensé pour allier bien être et douceur dans une ambiance cosy. La douceur des lignes et des matières se mêlent aux touches de couleurs acidulées. Tout invite à la détente et à la décontraction…

Classiques, Supérieures ou Junior Suite, chacune des 30 chambres du Tourville ont été décorées individuellement. Le Tourville propose une large palette de services et de prestations sur mesure :

réception 24h/24, accès wifi gratuit en chambre, conciergerie, iPad en prêt, air climatisé, petit-déjeuner buffet, baret  prise iPad / iPhone.

La situation

Cet hôtel de charme est situé à quelques minutes de la Tour Eiffel et au cœur du quartier des Invalides. Il se trouve à proximité des Champs Elysées, du Musée Rodin, du Musée Orsay, du Grand Palais, de la Concorde.

Tarifs : Chambre pour 2 personnes à partir de 179€ / nuit

Accès : Métro Ecole Militaire (Ligne 8) • Bus : Lignes 28, 80, 82, 92

www.inwood-hotels.com


 


Publié dans Hôtels, Luxe, Paris (le Lundi 15 octobre 2012)

Vous avez aimé cet article ? Essayez ceux-là:


Pour suivre les commentaires, abonnez-vous au fil RSS 2.0. 

Exprimez-vous