Partager sur Facebook Partager sur Twitter Partager sur Google Plus Partager sur Flipboard
Article publié dans le webzine de Décembre 2017

Une des plus jeunes concierges « Clefs d’Or » au monde à l’auberge Saint-Antoine, à Québec


À 22 ans seulement, Marie Voyer s’est vu remettre le mois dernier, à l’Auberge Saint-Antoine, ses Clefs d’Or. Elle est ainsi devenue une des plus jeunes concierges Clefs d’Or au monde !

Connue pour son professionnalisme et sa motivation au sein de son équipe de travail, Marie Voyer mise sur la qualité du service offert au client ainsi que son dévouement au quotidien. Arrivée à l'Auberge Saint-Antoine en 2015 et diplômée de l'UQAR en marketing en 2016, la jeune concierge est fière du chemin parcouru.  « C'est vraiment un honneur et une superbe opportunité pour moi de devenir membre Clefs d'Or aussi tôt dans ma carrière. Je souhaite continuer de me dépasser et d'exercer mon métier avec passion encore longtemps ! », explique-t-elle. L'équipe de l'Auberge Saint-Antoine, quant à elle, est fière de compter parmi ses rangs une membre Clefs d'Or émérite.

Les Clefs d'Or est une société de concierges d’hôtels dont l'objectif est de faciliter l'échange d'idées entre ses membres et de fournir une formation continue afin d’offrir un service haut de gamme. L'association compte plus de 3 700 membres dans 44 pays à travers le monde. Les Clefs d'Or portées par le concierge signifient son adhésion à l'organisation et sont accordées exclusivement à ceux qui ont non seulement constamment démontré une connaissance inégalée de leurs villes respectives, mais par ceux qui exigent l’excellence dans le service.

 

À l’Auberge Saint-Antoine, ce mois-ci :

. Biscuits en Fêtes! Animé par le Chef Clément Duteil au Cabaret Champlain. Pour les enfants de 6 ans et plus et leurs parents. Le dimanche 3 décembre (14 h à 17h) - 18 $ par personne. www.biscuitsenfetes.eventbrite.ca

. Atelier de dégustation thé et chocolat. Animé par Camellia Sinensis. Salle Charles Aubert de la Chesnaye. Le samedi 9 décembre (16h à 17h30)

. Le thé de Noël - Musique festive, thé ou chocolat chaud au coin du feu, au Artéfact et lobby de l’Auberge Saint-Antoine. Le samedi 23 décembre (15h à 17h). Entrée libre, menu à la carte et musiciens sur place.

Louise Gaboury